Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Collection Automne Hiver - Premier essai

Hello, Hello,

Je suis un peu comme vous, je pense (heureusement!), j'ai fureté de côté des boutiques de fringues pour voir si je vais réussir à ressortir les vêtements de l'hiver dernier......ouf! la réponse est YESSSSS!

Turquoise, rose, mauve, gris, vert sont toujours d'actualité....

Par contre et pour faire un peu mieux que pour la collection printemps-été, j'ai pris une grande résolution: j'ai décidé de ne pas attendre la fin de la saison pour créer des colliers aux tendances automnales.....voici donc les premiers modèles. 

J'espère que cela vous plaira!

PS: Avec Valérie (voir lien vers Valette), nous allons nous lancer dans le marché de Noël..Eh!oui....nous serons donc les 4 et 5 décembre au marché de Noël d'Aigle (Vaud, Suisse). Y'a plus qu'à.....

A_vendre17

Pas de coeur pour cette fois. Un petit bracelet monté sur fil résille, déniché l'an dernier mais jamais vraiment utilisé....

A_vendre18

Encore un collier en attente de montage....un coeur

Bonne soirée

Carine & co

Publicité
Commentaires
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité