Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Envie d'ailleurs ...envie d'autres choses

Bonjour,

Les posts se font rares mais cela ne signifie pas pour autant que les idées sont en vacances...au contraire, cela bouillonne, un peu trop même!

En plus de la boutique, Une histoire de Coeur (rue du lac à Vevey) dirigée par Claudia, je suis heureuse de vous annoncer que la boutique O'zange (Rue du conseil 13) dirigée par Mona et Sandra présentera mes nouveaux bijoux.

Cette deuxième boutique a été pour moi l'occasion de réfléchir à un autre concept de bijoux, différent de celui sur lequel j'étais depuis maintenant 3 ans. Comme je ne voulais pas proposer les mêmes pièces chez les uns et les autres, j'ai réfléchi et cela a donné ce qui suit....

J'avais envie de faire des choses différentes tout en restant dans les bijoux de "pacotille"...c'est pourquoi je suis heureuse de vous présente ma seconde "ligne" de bijoux: Des bijoux faits par mes mains mais dont les perles sont achetées...

J'ai adoré essayé des nouvelles techniques de montage.....

Oui ça vient....patience...

B1_JUIL21_35


b1_JUIL15


B1_JUIL20_2


B1_JUIL17


b1_juil13_2

 


Et encore d'autres pièces un mélange de tissu et de perles en Fimo.

B1_JUI2


B1_JUI5


B1_JUIL11


B1_JUIL12


D'autres modèles sont disponibles à la boutique et surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

N'oubliez pas: je fais avec plaisir des modèles sur commande. Je reçois des nouveaux tissus la semaine prochaine.

Merci à Mona et Sandra et aussi à Claudia (tiens c'est bizarre, y'a que des aaaaaa!).

Bel été (enfin bel automne, vu le temps)

Carine

 

Publicité
Commentaires
S
heureuse de te retrouver avec de nouvelles créations<br /> je te souhaite beaucoup de succès dans les boutiques de la Riviéra!<br /> Mais espère quand même te revoir à une de nos rencontres histoire de papoter<br /> Bises<br /> a+
A
Salut Carine,<br /> Bravo pour ta nouvelle collec, c'est trop bien ! Tu es une vraie artiste !
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité