Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Nouveautés d'automne...

Oui, je sais...ce n'est pas très original mais je peaufine ma technique des petits pois....celui ci sera parfait sur une robe noire, grise......

A_vendre12

Collier recto verso monté sur fil de cuir gris, longueur réglable

Très à la mode cet hiver...le vert tendre et le bleu pétrole.....voici les premières inspirations.....le collier est monté sur un fin fil de cuir et un ingénieux système de coulissement permet de le porter long ou court et surtout de l'enlever!!!! (c'est toujours mieux!)

A76

A77

A78

Bonne soirée les z'amis

Carine & co

Publicité
Commentaires
F
de jolies créations<br /> je vais continuée à découvrir ce blog<br /> <br /> la cane qui laisse une plume sur son passage
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité