Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Est-ce le printemps...

...mais j'ai des idées plein le tête...

Voici quelqu'unes de mes nouvelles créations qui seront disponibles dès mardi à la boutique Une histoire de Coeur....à moins que l'une d'entre vous craque avant!?

B24D22

Et dans de nouveaux coloris...très gais et printaniers

B23_1D20

Et enfin plus classique, l'indémodable noir et blanc..

E13E14

des sautoirs devraient suivre demain.

J'espère que cela vous plaira, alors please un petit message fait toujours du bien....

Bonne soirée

Carine&co

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la trnsparencr du collier fleur tres agreable pour la saison du printemps bisous
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité