Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Sautoir turquoise en commande

Voici les photos du sautoir que j'ai réalisé pour mon amie Cynthia...j'espère qu'il lui plaira.

Il est long (110 cm), tout simple, avec des perles de toutes les formes et tailles.

IMG_5783IMG_5784IMG_5785

Il peut se porter en simple ou double rang.

Sa couleur est aussi bien tendance en été comme en hiver...bref un collier 4 saisons!!

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée

Carine

Publicité
Commentaires
S
Salut Carine,<br /> Il est très beau et je me réjouis de voir ma femme le porter. Elle sera encore plus belle, tant est si bien que cela soit possible.<br /> Merci !<br /> Sylvain
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité