Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Il pleut, il mouille, vive les grenouilles

Quel temps de chien! Il fait tout gris dehors.

Heureusement, que je vis en décalage complet, question couleurs :-))

J'en suis au pistache-chocolat et c'est, ma foi, très joli (il faut bien que je me fasse des compliments puisque presque personne ne laisse de messages sur ce blog!).

Je cherche encore comment faire les montages et après je livre....

Rendez-vous dans quelques jours.

La Bise

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> j'ai découvert avec grand plaisir tes ouvrages que je trouve bien beau<br /> si un objet m'interesse fais-tu les envoie par courrier, car vu la distance je ne pourrai pas venir les chercher<br /> gros bisous à tous les Pécos
Le Blog de Carine & Co
Publicité
Le Blog de Carine & Co
Publicité